Team iM[K]  Index du Forum
Team iM[K]
Bienvenu dans le forum de la team

Team iM[K]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leader ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team iM[K] Index du Forum -> iM[K] -> Leader et Co-leader
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DK x QEI
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Leader Répondre en citant

DK x QEI.......angel nicola

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angel nicola
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:54 (2010)    Sujet du message: Leader Répondre en citant

Salut, moi c nico.

Si tu veu des informations sur la team, sur des futur match ou autres existe pas et viens me demander... Si tu veux jouer invite moi et puis on playra moi est DK on a quelque projet dont on vous fera part au moment voulus alors je vous proposer de bien vous éclater sur le live et sur le fofo...bon jeux a tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team iM[K] Index du Forum -> iM[K] -> Leader et Co-leader Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés