Team iM[K]  Index du Forum
Team iM[K]
Bienvenu dans le forum de la team

Team iM[K]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (re) lancement de la team et amélioration nécessaire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team iM[K] Index du Forum -> GENERALE -> NEWS iM[K]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carterois920
Apprenti Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: (re) lancement de la team et amélioration nécessaire Répondre en citant

comme tu l'as souvent demandé DK, je voudrais proposer mon avis sur la team et donner des idées pour la rendre plus attractive et plus vivante.

- donc tout d'abord il faudrait faire un éclaircissement sur les membres, entre les bannis, les déserteurs, les suiveurs... il faudrait voir un par un la situation de chacun. je propose donc de créer un sujet sur le forum pour que chaque inscrit y donne sa position vis a vis de la team + un message via le live pour les membres qui ignorent ou ne vont plus sur le forum.
après un certain délai sans réponse ( délai  à décider par le leader ) le membre n'est plus considéré comme faisant partie de la team....
voir pour les cas particulier ( personnes qui ne se connecte plus sur le live et qui ne viennent pas sur le forum...)

- pour le nombre de membres il faudrait voir combien restent avec nous mais il faudrait fixer une limite pour ne plus se retrouver à 20 ou 25 comme ca a été le cas. moi je pense qu'une dizaine de membre actif ( connecté régulièrement, qui ne reste pas seul dans son coin quand d'autres membres sont connecté...) car souvent les matchs c'est 5, 6. donc une dizaine selon les absences ca parait suffisant.

- ensuite un constat, ca fait 3, 4 mois que je suis dans la team et j'ai du faire 4 ou 5 match de team. je pense donc qu'une fois le probleme des membres réglé il faudrait voir pour l'organisation de match régulièrement. via le leader, sa liste d'amis, amis des membres, et via LNP, si on est sur d'etre présent avec LNP on peut faire des matchs de team quand on veut...j'ai compris le principe du site donc je pourrai l'expliquer a la personne qui s'occupera des matchs de team

- une fois tout ca fait, je pense qu'il serait bien de définir des postes pour chacun. selon les cartes et les ennemis, on peut avoir besoin de sniper, dautres qui gardent des positions  ( avec des fusils d'assauts par exemple ) pour protéger les rusheurs....
je pense qu'il faudrait que chaques membres mettent ses préférences pour si la situation se présente  il faut savoir qui est plus alaise au snip, au fusil d'assaut, au rush... et si j'avais vous voulez encore recruter, accès le recrutement selon les manques dans la team...
            je dis ça car j'ai remarqué quand match de team on n'a jamais personne au snip et on court tous chez l'ennemi... l'autre jour en match  à mort,je suis tombé contre une team complète en fasse, ils étaient imbattable, il y avait 2 snipers, 2 " campeur" ( ils bougeaient , ils restaient pas au spas 12 dans une maison!! )mais garder les positions en protégeant les snipeurs tout en suivant l'avancé des 2 rusheurs et c'était pas mal

- voila j'espere que ca fera avancer les choses car pour la plupart on s'entend bien, on se voit souvent sur le live, il y a de bons joueurs...donc on peut faire quelque chose de bien. si j'ai d'autres propositions je les posterais

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lidwing 8
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:55 (2010)    Sujet du message: (re) lancement de la team et amélioration nécessaire Répondre en citant

Ne faisant plsu parti de la guilde je trouve son idée assez bonne.

DK x QEI
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: (re) lancement de la team et amélioration nécessaire Répondre en citant

On en parlera sur le LIVE carterois tkt Wink
Lidwing, vu que tu ne fais plus partis de la team, justement ne t'en mêle pas !

carterois920
Apprenti Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: (re) lancement de la team et amélioration nécessaire Répondre en citant

ok  je me connecte ce soir normalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: (re) lancement de la team et amélioration nécessaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team iM[K] Index du Forum -> GENERALE -> NEWS iM[K] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés